Ce mardi 10 octobre, le chanteur Gérald de Palmas a pris la parole sur ses réseaux sociaux à l’attention de ses fans et de ses followers pour leur annoncer une bien triste nouvelle. Malgré la sortie prochaine d’un nouvel album, l’interprète de Marcher dans le sable a annoncé mettre fin à sa carrière pour des raisons de santé.

Un dernier petit tour et puis s’en va. Alors qu’il prévoit de sortir en novembre prochain un nouvel album intitulé Sous un soleil de plomb, Gérald de Palmas a annoncé mettre un terme à sa carrière en tant que chanteur ce mardi 10 octobre sur ses réseaux sociaux. Une décision qui n’a pas été choisie par le chanteur mais contrainte, en raison d’un problème de santé concernant sa voix, comme l’a indiqué le papa de Victor Gardrinier dans une vidéo à l’attention de ses fans : “Malheureusement, ma voix, un problème de voix récurrent, m’empêche d’avoir une voix constante, donc pour l’enregistrement c’est pas gênant parce que je choisis d’enregistrer quand je veux. En revanche pour les concerts et la promo c’est assez invivable et je me vois contraint d’arrêter en tout cas sous cette forme ma carrière” a expliqué le chanteur de Sur la route.

Sans pour autant se fermer toutes les portes, annonçant ne pas s’empêcher “de travailler pour d’autres” ou même “d’enregistrer éventuellement un truc de temps en temps”, celui qui, dans le passé, a travaillé en partenariat avec Jean-Jacques Goldman préfère tout de même mettre un terme à sa carrière, handicapé par ce problème vocal qui ne lui permet pas “d’être sûr, du jour au lendemain, de savoir quelle voix [il aura] le lendemain matin” : “C’est vraiment une espèce d’incertitude qui est assez déstabilisante” a-t-il également confié.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…