JACQUES DUTRONC PARLE DE LA MAISON
Jacques Dutronc peut ainsi profiter de la magnifique vue, mais aussi d’une nature apaisante. « On est bien ici, mais les journées d’hiver sont parfois longues, reconnait-il. Je ne suis pas un solitaire, contrairement à l’image qu’on me donne, j’aime bien voir du monde ».

IL ÉVOQUE SES AMIS DISPARUS
« Malheureusement, il y a un paquet de copains qui se sont absentés, Johnny, Villeret, Serge (NDLR : Gainsbourg)… Heureusement qu’il y a Eddy, Lindon, Daho ».

JACQUES DUTRONC INQUIET POUR FRANÇOISE HARDY
« L’été dernier, j’ai mangé à L’Ile-Rousse avec Belmondo. C’est une légende et qu’est-ce qu’il est bien ! », avait-il déclaré dans les colonnes du Parisien en 2019. Désormais, Jacques Dutronc est très inquiet pour celle qui a partagé sa vie et qui lui a donné un fils.

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de l’état de santé de Françoise Hardy. Âgée de 80 ans, la chanteuse doit se battre contre un cancer du pharynx qui ne lui laisse pas une minute de répit. « Depuis mes dernières et récentes radiothérapies, je vais mal car mon œil droit voit tout très flou et est douloureux. Ma narine du même côté est tout le temps bouchée. La bouche et l’arrière-gorge sont encore plus asséchées. C’est un cauchemar. Je ne peux même plus regarder la télé, ce qui, quand je tombais sur un bon film, était la meilleure façon de déconnecter (…) le manque d’équilibre réduit au maximum les possibilités de bouger », indiquait-elle à Paris Match. Fort heureusement, elle peut compter sur son fils, Thomas Dutronc pour prendre soin d’elle. La chanteuse, qui a toujours vécu à Paris, souhaite désormais mourir quand elle le souhaite.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…