Dans les colonnes du magazine Télé Star, qui sortira en kiosque le 21 août, un réalisateur de documentaires sur Florent Pagny a révélé que l’artiste avait, pendant sa récente tournée, chuté lourdement.
En janvier dernier, Florent Pagny acceptait de se faire filmer pour les besoins d’un documentaire sur lui, baptisé Un homme libre et réalisé par Michel Jankielewicz. Ce dernier a de nouveau eu l’occasion de passer du temps avec l’artiste de 61 ans afin de le suivre durant l’enregistrement de son album 2 Bis et pendant sa tournée, qui a pris fin en juillet dernier.

Dans le numéro du magazine Télé Star qui sortira le 21 août, le producteur et homme d’affaires a évoqué ces instants passés avec le chanteur, en révélant le coup dur auquel a été confronté celui-ci le 30 juin, juste avant un concert organisé au sein des arènes de Nîmes.

Michel Jankielewicz a ainsi révélé que “la veille [du spectacle] de Nîmes, il est tombé et s’est cassé deux ou trois côtes”. Une lourde chute qui a contraint Florent Pagny à se rendre “aux urgences à Nanterre” et à recevoir “des points de suture au menton”.

Mais de nature battante, comme à son habitude, l’artiste n’a pas annulé sa présence sur scène, en se servant de son expérience pour masquer sa mésaventure. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE ……
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…