Depuis, l’interprète de Ma liberté de penser a fait quelques apparitions, à la télévision et sur les réseaux sociaux, où il a donné des nouvelles rassurantes de sa tumeur.
Dans une interview exclusive qu’il avait accordée à Gala en mai dernier, le chanteur avait avoué avoir été dérouté par la vague de réconfort qu’il a reçue à la suite de sa triste annonce. « Ça m’a étonné, surpris et même déstabilisé, moi qui aime toujours contrôler les situations”, avait-il affirmé.
Le coach de The Voice s’était également confié sur les effets de son traitement et son ressenti. “Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios”, s’était-il réjoui. “Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités”,
avait-il conclu.