A la stupeur générale, Florent Pagny a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon et contraint d’annuler ses concerts. Le chanteur va prendre du repos auprès de sa famille, dont sa fille Ael, qui a tenu un rôle très important à ses côtés ces dernières semaines.
C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Ce mardi 25 janvier, dans une vidéo postée sur sa page Instagram, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. “Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer”, a fait savoir l’interprète de Ma liberté de penser.
Le chanteur de 60 ans, qui peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse Azucena, démarrera dans les prochaines semaines un protocole de chimiothérapie et de rayons X, qui l’empêchera de poursuivre sa tournée anniversaire. En ce qui concerne la prochaine saison de The Voice, Florent Pagny a d’ores et déjà confirmé sa présence en précisant que les épisodes avaient déjà été enregistrés.
La suite en page suivante