crédit : DR
QUELS SONT VOS COUPS DE CŒUR DANS AFFAIRE CONCLUE ?
Oui, beaucoup de coups de cœur ! Georges Van Cauwenbergh, parce que Georges est notre belge nationale et avec lui, je partage de super moments. J’aime beaucoup le goût de Marie du Sordet. Caroline Margeridon, j’adore cette femme, elle est épatante. J’aime beaucoup Arnaud également, parce que j’aime beaucoup le goût d’Arnaud. Je pourrais vous en citer tellement d’autres. Ils ont tous des personnalités très différentes. Marie du Sordet, ce n’est pas Caroline Margeridon, et inversement, mais c’est ça qui est génial !
Maintenant que vous êtes aux commandes d’Affaire Conclue, est-ce que vous comprenez le départ de Sophie Davant ? Est-ce que vous comprenez sa volonté de quitter une affaire qui roule ?
Je comprends tous les challenges. Je connais bien Sophie, vous savez, je la vois à peu près tous les jours sur Europe 1 et elle a l’air très heureuse dans ses nouvelles aventures. Elle a toujours un mot gentil pour me demander comment vont les équipes qu’elle a fréquentées pendant 7 ans. Je pense aussi que quitter une affaire qui roule, c’est plus difficile que de quitter un projet qui n’a pas pris. Donc, je pense qu’il fallait un grand courage pour le faire. Comme elle l’a expliqué dans les médias, elle a eu des doutes, elle a eu peur, mais n’empêche qu’elle a pris sa décision, et qu’elle n’a pas l’air de le regretter, et qu’elle a fait une heureuse… Moi ! On en parle souvent, et je dis qu’effectivement, c’est super qu’elle ait pu saisir un challenge qui était le sien, tout en faisant plaisir à quelqu’un d’autre, c’est-à-dire à moi, c’est assez vertueux, finalement. C’est du donnant donnant, on va dire.