Avec une sérénité caractéristique, Évelyne Dhéliat a répondu : “Non, vous savez, sur les réseaux sociaux, on voit et on lit tout et n’importe quoi. Non, pour l’instant, je suis très bien, ça se passe bien. Ce n’est pas moi qui vais choisir, bon sauf cas de force majeure, mais sinon c’est la direction de TF1, et les téléspectateurs de TF1. Tout s’arrête à un moment, mais bon, pour l’instant, il en est, au jour d’aujourd’hui, pas question.” Une réponse qui a sans aucun doute soulagé les fans fidèles de la présentatrice emblématique.
UNE RÉPONSE QUI MÉRITE D’ÊTRE CLAIRE
Le directeur des antennes télé et digitales du groupe TF1, Xavier Gandon, avait déjà anticipé ces interrogations lors de son intervention sur Sud Radio mais l’interrogation persistante méritait une réponse directe de la principale intéressée.
TF1 SOUHAITE GARDER SES CÉLÈBRES ANIMATEURS
La réponse d’Évelyne Dhéliat laisse transparaître une volonté de poursuivre son rôle actuel, du moins tant que la direction de TF1 et les téléspectateurs le souhaitent.
MIMIE MATHY, MALADE ÉGALEMENT
Et le plus surprenant dans cette histoire, c’est que, outre son soutien pendant les moments difficiles qu’a traversés le chanteur, Mimie Mathy s’est retrouvée en même temps que lui à l’hôpital.
DENIS BROGNIART RESTERA-T-IL SUR TF1 ?
lire la suite en page suivante