Toutefois, Ève Gilles est la cible de violentes critiques. Beaucoup de personnes jugent la belle brune comme illégitime à la couronne. La jeune femme est assaillie de commentaires négatifs sur son apparence, ou bien sa personnalité. Certains internautes soulignent le fait que notre nouvelle Miss France ne s’est démarquée que par sa coupe de cheveux. Diane Leyre, Miss France 2022, et Indira Ampiot, Miss France 2023, ont réagi aux violentes critiques concernant leur successeuse.
LES MISS VOLENT AU SECOURS D’ÈVE GILLES
Face au lynchage de notre nouvelle Miss France 2024, Diane Leyre, qui a porté la prestigieuse écharpe en 2022, a pris la parole, furieuse : « Ève est juste sublime, vous allez le voir quand vous allez l’entendre parler au fur et à mesure de l’année. C’est une femme qui est incroyable par son histoire, par ce qu’elle a envie d’amener aux gens. Je trouve ça vraiment, mais répugnant de voir en 2023 la haine qu’on peut encore voir sur les réseaux. » En effet, Ève Gilles est la cible de critiques parfois très violentes à son égard, que ce soit sur son physique, ou bien sa personnalité. Un dénigrement jugé injuste par Diane Leyre, et également Indira Ampiot.
Notre magnifique Miss France 2023 a également volé au secours de sa relève, Ève Gilles : « Derrière le titre de Miss France se trouve une personne réelle, une jeune femme qui a travaillé dur pour en arriver là. Elle a fait preuve de détermination, de courage et de talent. » Indira poursuit : « Critiquer son apparence physique ou remettre en question sa légitimité est non seulement injuste, mais également irrespectueux envers son parcours et ses efforts. » De quoi réchauffer le cœur de notre nouvelle reine de beauté.