ÈVE GILLES FAVORITE DU JURY
Elle est aux antipodes des Miss traditionnelles, Ève Gilles s’est imposée lors du prestigieux concours avec une coupe de cheveux à la garçonne, une silhouette très fine et peu de formes. Une beauté magnétique qui a su séduire le jury qui en a fait sa favorite.

ÈVE GILLES EN TROISIÈME POSITION
Comme l’indique Public, la jeune femme est arrivée en troisième position des votes du public, mais a accédé au titre de Miss France 2024. Or, Ève ne souhaite pas être ramenée sans cesse à son look atypique.

ÈVE GILLES SUR SES CHEVEUX COURTS
Lors d’une interview sur le JT de TF1, la sublime brune a déclaré : “Ça change un petit peu des Miss qu’on a connues avant. Après, je n’ai pas envie d’être connue comme la Miss aux cheveux courts, évidemment.”

ÈVE GILLES CASSE LES CODES
Ève insiste également sur un point : “On se dit toujours que pour être Miss, il faut rentrer dans une case, avoir fait l’école des Miss. Pas du tout ! Il faut juste être comme on est, il faut juste le vouloir. Et avoir envie, oui.”

ÈVE GILLES JUGÉE ILLÉGITIME
Toutefois, Ève Gilles est la cible de violentes critiques. Beaucoup de personnes jugent la belle brune comme illégitime à la couronne. La jeune femme est assaillie de commentaires négatifs sur son apparence, ou bien sa personnalité.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…