Face à la pénurie de moutarde, certains internautes ont préféré rire plutôt que de pleurer devant une merguez sans ce condiment qu’on adore !
Sur Internet, on peut dire que les gens ne manquent pas d’humour. Alors que l’inflation bat son plein et fait se serrer la ceinture aux Français, certains ont joué la carte de la dérision. Une bonne façon de dire ce qu’on pense de la crise ! Après la pénurie et les restrictions autour de l’huile de tournesol, la moutarde est elle aussi victime de son succès.
La guerre en Ukraine a pour conséquence l’augmentation de tous les prix. Des pénuries se font ressentir sur de nombreux produits de consommation, comme la moutarde ! Les rayons des supermarchés se retrouvent vidés de l’un des condiments préférés des Français ! Fallait-il investir dans la moutarde ? Il semblerait, à en croire ce que l’on trouve sur le Marketplace de Facebook ! Le prix des pots de moutarde flambe !
LES INTERNAUTES BLAGUENT SUR LA PÉNURIE DE MOUTARDE !
Les internautes se sont passés le mot pour détourner à leur façon, cette pénurie qui inquiète les gourmands. Alors que la moutarde fait défaut dans tous les rayons des supermarchés, on trouve des annonces hallucinantes sur le Marketplace. En effet, quelques originaux proposent des pots de moutarde à plus de 450 euros dans leurs petites annonces. De quoi amuser la galerie face à l’adversité.