Si vous êtes à la recherche d’un nouveau job, une entreprise propose un CDI à 1800€ pour conduire une voiture-radar.
Alors que les métiers qui vont voir leur salaire augmenter dès 2022 ont été révélés, certains d’entre vous sont peut-être à la recherche d’un nouvel emploi ou d’une reconversion. Si c’est le cas, vous pourrez peut-être postuler à cette annonce.
Conduire une voiture-radar pour 1800 euros en CDI
Vous connaissez certainement les voitures-radar. Ces dernières réalisent “une tournée à dimension régionale communiquée par votre coordonnateur, au volant d’un véhicule équipé d’un équipement mobile de terrain”, tout en respectant les “procédures de travail établies” avec “la plus grande rigueur” et en conservant “en permanence le véhicule qui vous sera confié dans un état de propreté irréprochable”, explique l’entreprise Mobiom, génératrice de cette annonce d’emploi.
C’est dans la région du Grand-Est que ce job est vacant, principalement du côté des autoroutes et route de la Meurthe-et-Moselle. En contrepartie d’un travail qui pourrait s’effectuer de jour comme de nuit, aussi bien la semaine que le week-end ou encore les jours fériés, l’entreprise propose 1800 euros par mois et un CDI en poche. Alors intéressé.e ?