LE JEU DE LA VÉRITÉ
Le jeu de la vérité est une pièce éditée par le dramaturge Pierre Lellouche en 2007. Elle raconte l’histoire de trois amis trentenaires qui voient débarquer lors d’une de leurs soirées l’ancienne « bombe » du lycée dont ils étaient tous trois amoureux. La bombe, c’est Emma Smet bien sûr.
Après avoir été jouée dans de nombreux théâtres et avec des comédiens différents, la pièce investit le Palais des glaces en janvier 2022 avec un nouveau casting : Sam Lellouche, Clément Moreau, Alexandre Bierry et Emma Smet.
La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure Emma Smet joue dans cette pièce son premier rôle au théâtre. Un défi d’envergure pour la jeune comédienne que l’on n’avait vu jusqu’ici que sur les podiums ou à la télévision. Elle a depuis été aperçue dans le film Les Segpa.
EMMA SMET ET KYLIAN M’BAPPÉ
La jolie Emma avait récemment fait la une des journaux en raison d’une liaison qu’on lui a prêtée avec le célèbre footballeur parisien Kylian M’bappé. Après une liaison de quelques mois (et même de plusieurs années selon certains), ils se seraient séparés au début de l’année.
Une supposée liaison (elle n’a jamais été confirmée par les intéressés) qui a fait couler beaucoup d’encre tant le duo entre la star française du ballon rond et la petite-fille de Johnny Hallyday suscite l’intérêt de la presse et des fans. « C’est son premier grand amour » avait notamment déclaré le blogueur Aqababe à propos du joueur parisien.
Emma Smet a en effet été vue dans les tribunes du Parc des Princes et lors d’une sortie au Parc Asterix avec Kylian M’bappé et plusieurs amis dont Achraf Hakimi. La jeune comédienne avait dû s’exprimer dans Paris-Match : « Je le dis et je le répète: je n’ai pas à me justifier sur les amis avec qui je suis photographiée ».