UN RAPPEL DES FAITS CONCERNANT ÉMILE
Dès que la disparition du petit garçon a été signalée, des recherches ont débuté. Toutefois, malgré de nombreux bénévoles et d’importants moyens, Émile n’a pas été retrouvé. La zone avait été fouillée à plusieurs reprises, en vain. Jean-Luc Blachon n’exclut pas la possibilité d’être passé à côté du corps du petit garçon. “Mais il y a beaucoup de végétation”, a-t-il révélé, rappelant également que, au moment des faits, il faisait environ 30 degrés à l’ombre.

LE PROMENEUR A EXPLIQUÉ COMMENT IL A DÉCOUVERT LES OSSEMENTS D’EMILE
Samedi matin, il a été intrigué par la présence d’un chien qui semblait fouiller le sol. En s’approchant, il a découvert des ossements humains et a immédiatement alerté les gendarmes.

LE PROCUREUR D’AIX-EN-PROVENCE PREND LA PAROLE
Ce mardi 2 avril, c’est Jean-Luc Blachon qui a pris la parole lors d’une conférence de presse. Le procureur de la République d’Aix-en-Provence a apporté des précisions sur cette affaire. Il a d’abord indiqué que “certains vêtements, un tee-shirt, des chaussures et une culotte” se trouvaient à proximité du crâne, “à 150 mètres”. Émile a-t-il fait une mauvaise chute ?

LE PROMENEUR POURRAIT-IL ÊTRE IMPLIQUÉ DANS LA DISPARITION D’EMILE ?
Les gendarmes s’interrogent sur ses motivations et cherchent à déterminer s’il a pu jouer un rôle dans la disparition du petit garçon.

UNE VESRION QUI DÉRANGE PASCAL PRAUD
Pour cette auditrice, le grand-père du petit garçon serait à l’origine de sa mort. “Malheureusement, cette correction a viré au drame. C’est un drame familial qui aurait pu être maquillé en disparition”, a-t-elle ajouté ensuite. Un avis que Pascal Praud ne semble pas partager et il l’a fait savoir à son auditrice.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…