Lavez et passez l’aspirateur
Il est essentiel de se débarrasser des œufs et des larves pour éliminer les puces. Consacrez donc toute une journée pour un nettoyage de printemps. Lavez toute la literie, les vêtements, les tapis de salle de bain et les tapis.

Salez votre tapis
Comme indiqué par Rapid Home Remedies, une couche de sel va déshydrater et éventuellement tuer les puces résidant dans votre tapis. Obtenez du sel finement moulu et saupoudrez une couche sur tout le tapis. Laissez-le agir pendant au moins une journée avant de passer l’aspirateur à fond.

Faites un spray naturel contre les puces
Faire votre propre spray naturel contre les puces est certainement une bonne idée. Il existe de nombreuses recettes disponibles, dont la plupart utilisent de l’huile de citronnelle et de romarin. Ces deux ingrédients sont entièrement naturels et sans danger pour la maison.

Éloignez les fourmis avec des produits ménagers
WikiHow recommande d’étaler une ligne de vaseline, de talc ou de ruban adhésif en toile sur le point d’entrée. Vous pouvez également vaporiser l’entrée avec de l’huile de cannelle ou y placer des clous de girofle entiers ou de la cannelle moulue.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…