Des conséquences positives
La jeune blogueuse a posté sur Twitter deux photos d’elle. L’une qui correspondait à la période où elle était végétarienne (photo de gauche) et l’autre, où elle s’est remise à manger de la viande dans son alimentation (photo de droite).
Contrairement à la mouvance actuelle qui est plutôt de faire en sorte de manger moins de viande, mais de meilleure qualité, la jeune femme montre qu’elle va mieux en mangeant de la viande.
En commentaire, Kristel Kazumi écrit : “L’aspect de la peau s’est amélioré, le visage est moins bouffi. Mais le meilleur de tout ça, c’est que je ne me sens plus comme si j’allais mourir.”. Elle semble donc ravie de s’être remise à manger de la viande.
Les internautes divisés
Sur Twitter son post a fait réagir et les internautes sont évidemment divisés. Certains lui rétorquent que si elle mange de la viande, ce n’est pas elle, mais des animaux qui sont morts. D’autres lui expliquent qu’elle n’a pas dû recevoir les bons conseils avant de se lancer dans son régime végétalien. Pour découvrir la photo avant/après, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.