Faites mijoter le lait et versez-le entre une pétrin adaptée à la proportion de vos pieds. Ajoutez le bicarbonate de soude et mélangez privilège, simplement assurez-vous que la temps est convenable derrière prévenir de se roussir.

Ultérieurement, faites inonder vos pieds dans 10 minutes et détendez-vous. Derrière la finissage, rincez vos pieds avec de l’eau tiédasse et séchez-les. N’hésitez pas à employer ce méditation une coup par semaine.

Les bienfaits des ingrédients :

Le lait : Le lait est un fruit indigène qui nourrit et protège la toison des agressions extérieures. C’est un fruit hydratant qui est employé de alors en alors entre l’magasin brillantine. Il s’agit journellement du lait d’bourrique ou du lait de tréteau. Ces laits préviennent singulièrement le sénilité de la toison et son assouplissent.

Le bicarbonate de soude : cet instaurant possède de nombreuses propriétés bénéfiques derrière la toison, il rééquilibre son pH, a des déguisement antiseptiques et anti-inflammatoires, banlieue la moiteur de sébum et c’est un bon exfoliant. D’aussi alors qu’il associé à prendre auprès les odeurs et favorise la soulagement des infections ou disparates douleurs de pieds.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…