Pour ne rien arranger, Laeticia Hallyday oppose un veto sur la nouvelle compile d’Eddy intitulée L’Album de sa vie disponible chez Universal prochainement dont un duo est prévu avec Johnny. Cette situation va dégrader leurs rapports et ranimer l’animosité qui existait déjà entre eux.
Découvrez plus de détails ici
Une opposition à peine voilée
Les multiples actions engagées par la jeune veuve à titre posthume pour honorer la mémoire de son défunt époux sont dénigrés et parfois traités de douteux par Eddy Mitchell.
L’artiste de 81 ans ne sera pas à l’exposition Johnny Hallyday
Cerise sur le gâteau, Eddy a déclaré n’avoir aucune intention de se rendre à l’exposition Johnny Hallyday prévue en décembre prochain. Il avoue dans les colonnes de Le Parisien que leurs relations restent très compliquées.
Un je-m’en-foutisme affirmé
Sans moi, ce sont les propos de l’interprète de Couleurs menthe à l’eau au sujet de l’exposition qui a débuté à Bruxelles et qui continuera à Paris le 22 décembre prochain
Une disparition mal digérée
En dépit des années qui passent, le musicien Eddy Mitchell a beaucoup de mal à faire le deuil de son ami. Dans sa chanson Un petit peu d’amour qui lui est dédiée, on y décèle une once de reproches à son vieil ami.
Laeticia Hallyday face à Eddy Mitchell
La veuve du taulier quant à elle s’entête. En se rappelant du vivant de son époux
où l’entente avec Eddy était au beau fixe, elle déclare dans les pages de Paris-Match en juillet 2020 : j’ai trouvé ça dur… Eddy…était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix.