Pendant les nouveaux numéros de l’émission, Diane Châtelet et Laurent Fernandez se battent comme souvent pour un objet en vente. Diane Châtelet fini par l’emporter et Laurent Fernandez se surprend entrain de tempêter contre l’émission par dépit.

Découvrez tout en consultant le contenu suivant

Une erreur rattrapée

Normalement, c’est après être passés par le commissaire-priseur que les vendeurs accèdent à la salle de vente. Dernièrement, Julia Vignali s’est empressée de faire passer l’un d’eux sans l’estimation de l’expert. Elle s’est vite rendue compte de son erreur et l’a rectifiée.

Harold Hessel déstabilisé

Harold Hessel, un des experts de l’émission, s’est fait déstabiliser sur le plateau. Une sculpture avec une connotation érotique fait partie des objets en vente. Harold Hessel, gêné, a la charge d’expliquer à quoi elle renvoie et se fait taquiner par Julia Vignali.

Une énième erreur

Une fois de plus, la nouvelle présentatrice fait une bourde sur le plateau lors de la présentation de lampes anciennes. Alors que la commissaire priseuse estime que les objets datent de la fin du 19 siècle, Julia s’empresse de leur donner 200 ans d’âge.

Agacement sur le plateau

Pendant le second numéro de l’émission, un vendeur se présente avec un jouet d’auto tamponneuse. L’expert Jérôme Duvillard et la présentatrice ont l’opportunité de le manipuler. Le bruit qu’il émet est insupportable et Julia Vignali montre son agacement en posant ses mains sur ses oreilles.

Une faute grossière

L’animatrice s’est retrouvée dans l’obligation de présenter des excuses à la télévision. Elle a demandé au vendeur de l’auto tamponneuse sur un ton ironique s’il s’agit d’un de ses anciens jouets. Gênée, elle s’est tout de suite rendue compte de sa faute grossière.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…