Depuis le début de la saison 7 d’Affaire conclue, les téléspectateurs sont témoins de nombreuses bourdes sur le plateau. Nous avons recensé quelques cas de laisser-aller des membres de l’équipe. Découvrez-les.
DE GROS CHANGEMENTS DANS AFFAIRE CONCLUE
Le mercato de la télévision et de la radio de cet été a affecté l’émission phare de France 2, Affaire conclue. De gros changements sont visibles sur le plateau depuis cette rentrée.
JULIA VIGNALI, LA NOUVELLE RECRUE
Sophie Davant, qui pendant des années a tenu les rênes de cette émission, est désormais à la radio chez Europe 1. Julia Vignali, ancienne animatrice de Télématin sur la même chaîne la remplace à la présentation.
LE LANCEMENT DE LA SAISON 2023/2024
Depuis le démarrage de la saison 7 de l’émission, elle est au commande du programme entourée d’une équipe d’experts et d’acheteurs. Le lancement a eu lieu le lundi 2 octobre dernier.
LES RÉSULTATS ENREGISTRÉS
Le premier numéro du programme avec Julia Vignali a fédéré plus d’un million de téléspectateurs, soit plus de 18% de part d’audience. C’est la première fois que l’audience atteint un tel record depuis longtemps.
UNE ÉVOLUTION SATISFAISANTE
Les chiffres de l’audience du programme n’ont pas cessé d’être en constante évolution depuis sa retransmission. Ce sont des résultats satisfaisants pour l’équipe, car France 2 s’est retrouvé en tête devant France 3 et TF1.
DES PARTS D’AUDIENCE EN HAUSSE
Depuis l’arrivée de la nouvelle animatrice, l’émission gagne des points. La première semaine seulement, elle a gagné 2 points de part d’audience avant de maintenir une hausse constante de 0,2 points.
La suite en page suivante