Mathieu avait ainsi confié : “Alexandre a besoin de tranquillité, de stabilité, d’un quotidien paisible. Moi, je veux profiter pleinement de la vie depuis que je me sais malade”.
INSTAGRAM @MATHIEU.CESCHIN
photo 10/15
IL VA POURSUIVRE SON PROJET DE PATERNITÉ
Mathieu est depuis célibataire et il ne souhaite désormais qu’une seule chose, accomplir son rêve de devenir papa. Et c’est seul que le candidat de L’amour est dans le pré va poursuivre son projet.
INSTAGRAM @MATHIEU.CESCHIN
photo 11/15
MATHIEU EST HEUREUX
Il y a quelques jours, il était d’ailleurs très heureux d’annoncer que sa mère porteuse était enceinte. Sur Instagram, il avait déclaré : “J’ai l’impression de sortir de ma chrysalide, enfin… Mes ailes vont se déployer pour enfin donner sens à la vie, à sa vie”. Il avait alors dévoilé la première échographie de son bébé.
INSTAGRAM @MATHIEU.CESCHIN
photo 12/15
SES FANS SONT INQUIETS
L’agriculteur a vraiment hâte de commencer ce nouveau chapitre de sa vie. Très actif sur les réseaux sociaux, il ne manque jamais de donner de ses nouvelles à ses fans qui s’inquiètent beaucoup sur son état de santé.
INSTAGRAM @MATHIEU.CESCHIN
photo 13/15
IL DONNE DE SES NOUVELLES
Dernièrement, Mathieu a expliqué comment se passait l’une de ses journées. Il a alors posté une photo de lui avec le visage fermé et a écrit : “Ce matin, c’est IRM cérébrale pour observer l’évolution de la maladie de Cadasil”, avant de poursuivre : “Ce sont des journées moins évidentes et pourtant, elles font partie de ma vie”.
La suite en page suivante