Une infection urinaire, ça fait mal ! Toutes celles d’entre nous qui en ont souffert le savent. Il faut donc les soulager rapidement. Et quand on en souffre plusieurs fois par an, il faut apprendre à s’en débarrasser. Qare vous propose une explication médicale des traitements et des remèdes de l’infection urinaire.

Quel remède pour une infection urinaire ?
La première chose que l’on souhaite quand on a une infection urinaire, c’est soulager ses symptômes le plus vite possible. Ils sont en effet très désagréables et parfois vraiment douloureux. Sur internet, on peut trouver de nombreux remèdes dits “miracles” à la cystite. Mais dans les faits, pour une guérison rapide, le remède contre l’infection urinaire est du ressort du médecin car il est avant tout antibiotique.
* Seul le médecin peut vous prescrire un antibiotique.
* Pour une infection urinaire simple, il pourra d’ailleurs vous proposer un traitement minute de l’infection urinaire : une dose antibiotique unique, à prendre en une seule fois.
* Elle se présente sous forme de poudre à dissoudre dans un verre d’eau (à prendre de préférence à distance des repas). Vous sentirez les premiers effets très rapidement.
* En une heure à peine parfois, la douleur et les envies pressantes se calment. Et au bout d’un jour ou deux, vous n’aurez plus aucun symptôme.
* C’est généralement le remède le plus rapide à l’infection urinaire
Soulagez vos symptômes rapidement

Soigner une infection urinaire sans antibiotique, est-ce possible ?

Lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…