C’est un témoin qui a affirmé avoir vu la jeune femme dans un véhicule avec un homme non identifié. Depuis, Lina n’a donné aucun signe de vie.

TRÈS IMPORTANTES
L’exploitation de ces images est importante pour les enquêteurs. La première donne accès au col du Hantz, qui ne se trouve qu’à 6 kilomètres du lieu de la disparition de Lina. Concernant la seconde, ce sont le col de Saales et le col du Donon qui sont dans l’angle de la caméra.

L’ENDROIT OÙ ELLE A ÉTÉ VU POUR LA DERNIÈRE FOIS
La dernière est, quant à elle, au niveau du tunnel de Schirmeck et elle enregistre les passages en direction de Strasbourg. Il s’agit de l’endroit où la jeune femme devait se rendre avec son train. Ces nouvelles images vont-elles permettre de retrouver la trace de Lina ?

QU’EST-IL ARRIVÉ À LA JEUNE FEMME ?
Pour rappel, les enquêteurs avaient déjà analysé les enregistrements de la caméra qui donne sur l’étang de pêche de Saint-Blaise la Roche. Celle-ci avait mis en avant le fait que Lina n’était jamais passée à pied sur la piste cyclable qu’elle aurait dû emprunter.

EFFACÉ AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE 48H
Concernant la seconde, celle d’un institut de beauté de Saint-Blaise la Roche, elle n’a pas pu être exploitée. La gérante avait confié que le “disque dur est effacé au bout de 48h, c’est automatique”.

FANNY, LA MÈRE DE LINA, N’A PAS L’INTENTION DE BAISSER LES BRAS
Depuis le jour de la disparition de Lina, les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour retrouver le moindre indice. Mais où se trouve la jeune femme ?

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…