Les personnes nées en mai sont généralement optimistes, tandis que celles nées en novembre ont tendance à voir le monde sous un angle opposé et assez différent…
De nombreux chercheurs ont essayé de comprendre à quel point une personne peut être différente en fonction de la saison et du mois de sa naissance, et ils y sont parvenus.
Selon une étude, la saison et le mois dans lesquels vous avez été mis au monde pourraient influencer votre personnalité, votre état de santé et vos aptitudes.
Janvier
Si vous êtes né en janvier, vous n’êtes pas seulement né en hiver, vous êtes né dans le premier mois de la nouvelle année, ce qui signifie de nombreuses opportunités différentes. En fait, les personnes nées en janvier ont tendance à faire carrière dans la médecine ou le recouvrement de créances, voire à devenir des athlètes. Ces personnes sont plus susceptibles de devenirs créatives et célèbres.
Les bébés nés en février ont tendance à être plus heureux dans leur vie et dans leur carrière. Il y a également de fortes chances que vous soyez né prématurément. Cela signifie que vous étiez plus léger en tant que bébé, mais que vous pourriez l’être aussi à l’âge adulte. Février est aussi le mois de la créativité et vous pourriez poursuivre une carrière d’artiste et même devenir une personne célèbre.
Mars