Grâce à cette victoire et à l’exposition médiatique générée, une belle carrière se profile pour la jeune femme. Elle a rapidement sorti son premier titre, intitulé Premier amour. En avril 2023, Nour recevait même son premier single d’or pour ce titre. Elle déclarait alors sur Instagram : « Je suis trop émue et trop heureuse. J’espère que ça va me porter chance pour la suite… ».
NOUR SOUHAITE TRANSMETTRE SON EXPÉRIENCE À LA NOUVELLE PROMOTION DE CHANTEURS
Lors de la dernière saison de The Voice, elle est revenue sur scène pour la finale et a chanté en direct son dernier single Comme un frère. « J’ai tellement hâte que vous l’écoutiez », avait-elle d’ailleurs confié lors de sa sortie. Revenir sur le plateau de The Voice a été pour elle, une belle occasion d’échanger avec les candidats. Nour souhaitait effectivement transmettre son expérience sur ce qui les attend à la sortie de l’émission.
UNE NOTORIÉTÉ DIFFICILE À GÉRER POUR LA JEUNE CHANTEUSE
Et pour cause, si Nour enchaîne les titres et peut se dire officiellement « chanteuse », comme elle le raconte dans les colonnes de Télé-Loisirs, tout n’a pas été facile pour elle. Comme elle l’évoque, elle a dû composer avec la notoriété, maintenant qu’on la sollicite dans la rue.
Mais quand on est encore lycéenne, la scolarité est encore moins évidente à gérer. La jeune femme a révélé avoir connu quelques problèmes avec ses camarades de classe, mais surtout avec ses professeurs. Ses rapports vis-à-vis des enseignants ont changé en raison de son exposition médiatique. « J’ai arrêté à cause des professeurs qui m’ont fait des remarques humiliantes en classe. Ça m’a démotivée, et j’ai quitté le lycée », a-t-elle expliqué.
Si certaines personnes jugent son choix de stopper l’école en classe de première avant d’obtenir le diplôme du baccalauréat, elle assume pleinement. Elle confirme aussi être toujours en contact avec son ancien coach Florent Pagny :” On se donne souvent des nouvelles. C’est quelqu’un de génial avec qui je peux parler, peu importe l’heure”.