En la plaçant délicatement dans le camion, Bret et Zach l’ont ramenée chez eux, où elle allait rejoindre la famille et la meute de chiens qui vivaient déjà à l’endroit que Bret appelle en plaisantant « Casa del Whackos » (la maison des fous).

Ils l’ont baptisée Charlie Bravo, d’après les motos Honda CB que les deux hommes conduisaient le jour où ils l’ont trouvée.

« Bientôt, la jeune fille en guenilles commença non seulement à s’épanouir pour devenir la beauté noire qu’elle est aujourd’hui, mais aussi à trouver sa propre voix.

https://www.instagram.com/p/CJuxWaIDvth/?utm_source=ig_embed&ig_rid=710024b0-bbe8-41a5-ba67-2deba9de095e

Charlie a été sauvée en 2015 et des années plus tard, elle vit sa meilleure vie ! Elle passe ses journées à partir à l’aventure avec ses humains, à jouer avec ses copains canins ou à se blottir dans son lit. Elle ne sera plus jamais enfermée dans une cage.

L’histoire de Charlie, écrit Bret, espère inspirer les gens. « Charlie était abandonnée dans sa cage, la peau sur les os, lorsque nous l’avons trouvée. Pour nous, cette cage est une analogie pour chaque personne qui vit dans une prison qu’elle s’est imposée… Charlie est belle, heureuse et épanouie aujourd’hui. Elle nous rappelle qu’avec un peu d’aide, nous pouvons y arriver aussi ».
https://www.instagram.com/p/Bviepy9ACZ7/?utm_source=ig_embed&ig_rid=a6db31a8-4926-4c25-b563-3c1b15668cbc

Les histoires d’animaux maltraités sont toujours les plus difficiles à lire et à écrire. Nous sommes très heureux que cette histoire se termine bien et que Charlie Bravo vive ses années au sein d’une famille aimante.

Nous espérons que Charlie vous inspirera et que vous trouverez un moyen de sortir de ce qui vous retient dans la « prison que vous vous êtes imposée ». Parfois, tout ce qu’il faut, c’est un peu d’aide.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette histoire et partagez-la avec vos amis afin que nous puissions entendre ce qu’ils ont à dire sur cette histoire inspirante !

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…