Posted by Charlie Bravo – The Motorcycle Rescue Dog Story on Monday, December 11, 2023
La durée de son incarcération est inconnue, mais Bret précise qu’elle a été suffisamment longue pour que ses griffes s’enfoncent dans ses coussinets, l’empêchant ainsi de marcher. « … et assez longtemps pour qu’elle devienne suffisamment désespérée pour s’échapper et tenter de ronger le haut de sa prison en plastique dans une frénésie de faim et de claustrophobie », ajoute-t-il.
Le sauvetage
Comme les deux hommes étaient sur leurs motos, il n’y avait aucun moyen d’emballer la chienne en toute sécurité et de la ramener à la maison.
« La remettre dans la cage n’était PAS une option, nous n’avions donc pas d’autre choix que de la laisser et de rouler à tombeau ouvert vers la maison, en espérant contre toute attente qu’elle serait encore là lorsque nous reviendrions avec le camion de Zach », a-t-il déclaré.
https://www.instagram.com/p/B4BFl-tghfB/?utm_source=ig_embed&ig_rid=041b6b97-12e6-4e7a-9ec4-41aef17fed1c
Avec un plan solide en place, les deux hommes ont pris le chemin du retour, mais l’une des motos est tombée en panne d’essence, ce qui a entraîné un retard.
Une fois rentrés, ils montent dans le camion et retournent au champ, sans s’attendre à ce que le chien soit toujours là.
« J’ai été surpris de la trouver blottie contre ce qui avait été récemment son ancienne prison, et j’ai senti mon cœur sombrer lorsqu’elle n’a pas bougé à notre approche. Bret poursuit : « J’étais persuadé qu’il était trop tard. Mais j’ai entendu un grognement presque inaudible et je me suis dit que si on avait assez de force pour grogner, on avait assez de force pour vivre.
https://www.instagram.com/p/BtHeDKEBEhv/?utm_source=ig_embed&ig_rid=f8eeb692-4931-4d02-a48c-948c6a09f239
lire la suite en page suivante