Enfermée dans une cage et abandonnée dans un champ, la petite Charlie n’avait aucune chance de survie.

La douce chienne était piégée dans un nid d’excréments et d’urine. Voulant vivre, elle a essayé de ronger le haut de la cage pour en sortir, mais, affamée, elle n’en a pas eu la force.

Alors qu’elle avait perdu tout espoir, un père et son fils ont aperçu la cage et ont eu le cœur brisé en découvrant un chien noir, un « squelette galeux, sentant si fort la mort ».

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur l’histoire édifiante de Charlie Bravo !

Par une froide journée pluvieuse de janvier, Bret Winingar et son fils Zach circulaient à moto sur des routes secondaires près de Little Rock, dans l’Arkansas. En chemin, ils ont vu une caisse partiellement cachée par des herbes dans un champ ouvert et se sont arrêtés.

« Quelque chose – ou quelqu’un – nous a poussés à nous arrêter et à vérifier la caisse. Ce que nous avons trouvé était plus qu’horrible… » écrit le père Bret sur son site, Charlie Bravo, Motorcycle Rescue Dog.

Bret décrit son état comme des « abrasions suintantes sur ses hanches, sa colonne vertébrale, sa tête et ses jambes », causées par des « plaies de contact dues au contact constant avec l’intérieur de la cage sale ».
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…