Boutons sur le cou et la poitrine
# 4 Hormones
L’apparition de boutons dans cette zone peut être le signe d’un déséquilibre hormonal, notamment dû à la production excessive d’hormones mâles. Bien que ce déséquilibre ne se produise pas que chez les hommes, il est également vécu par les femmes.
comment résoudre
Le remplacement hormonal peut être une option de traitement. Cependant, cette alternative ne peut se faire qu’à partir de l’indication, de la prescription et du suivi d’un médecin.
Boutons sur le coude
#5 Allergie
Bien que ce soit l’endroit le plus rare, l’acné dans la région du coude peut être le signe d’une réaction allergique ou d’une infection.
Et maintenant?
Pour découvrir l’agent causal de l’acné allergique, une alternative consiste à éliminer progressivement les aliments tels que le blé, le lait et les œufs de l’alimentation. Sinon, il existe des tests qui tentent de savoir plus précisément quelle est l’intolérance de l’organisme. Cependant, surtout si les boutons démangent, il est préférable de consulter un dermatologue.
Boutons sur le ventre
# 6 Sucre
L’acné sur le ventre peut indiquer un régime avec excès de sucre , suggérant un indice de glucose élevé. À long terme, cette condition peut se transformer en diabète.
Solution