La nouvelle étape était de s’inscrire à la salle de sport, mais ce nouveau défi s’est avéré plus difficile qu’ils ne le pensaient. Lexi et Danny n’ont pourtant pas baissé les bras, ils étaient plus déterminés que jamais à changer. Il fallait faire des sacrifices, avoir le courage et la p
atience pour y arriver.
« Au début, l’idée ne semblait pas géniale car il était toujours bon de rentrer chez soi, de s’asseoir, de manger et de ne pas avoir à se soucier de quoi que ce soit », a déclaré Danny. Mais comme il était follement amoureux de sa femme, il voulait la soutenir et être toujours présent à ses côtés.
Pour pouvoir tenir le plus longtemps possible, Danny et Lexi ont relevé…
Un défi de 30 jours
Pour pouvoir tenir le plus longtemps possible, Danny et Lexi ont relevé un défi qui consiste à s’engager pendant un mois à respecter certaines règles : « Pas de fast-foods, pas de soda, pas d’alcool, pas de repas à l’extérieur, et faire du sport pour une durée de 30 minutes cinq fois par semaine ». Certains de leurs amis ont même pris part à ce challenge.
Stop !
« Nous étions fatigués de la vie que nous menions et de toutes les choses que nous ne pouvions pas faire ensemble en tant que couple », a déclaré Lexi qui veut désormais profiter pleinement de la vie.
Faire la cuisine
Si vous êtes au régime, vous savez certainement que la partie la plus difficile est la préparation des repas. Danny et Lexi ont découvert la meilleure façon de le faire : cuisiner ensemble. Une idée intelligente qui leur permettra de ne plus retomber dans leurs anciennes mauvaises habitudes.
Pour atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés, ce couple était prêt à tout !
Les premiers résultats
Lexi s’est habituée à la salle de sport, elle ne craignait plus le regard des autres, et avait même rencontré de nouvelles personnes. En effet, Lexi avait perdu 140 kg tandis que Danny en avait perdu 45 kg, en 24 mois.
« Mon corps est mon trophée et ma peau est ma cicatrice de guerre. Même quand je pesais 200 kilos je m’aimais. Je m’aimais assez pour suivre n’importe quel remède pour ma santé, et pour trouver cette meilleure version de moi-même » raconte la jeune femme fièrement.
Les réseaux sociaux
Leur travail commence à payer et le changement est hallucinant !
Pour illustrer son parcours et rechercher du soutien, Lexi décide de partager des photos sur son compte Instagram intitulé « Fat Girl Fed Up » (La grosse en a marre). Aujourd’hui, la jeune femme est suivie par plus de 1,2 millions de personnes.
La célébrité