Michel Sardou n’est pas du genre à mâcher ses mots. Il vient de le démontrer une nouvelle fois en s’en prenant à Laeticia Hallyday, qui avait pourtant parlé en des termes élogieux de son interprétation du tube Tennessee de Johnny Hallyday lors de sa tournée d’adieu.

Cette fois-ci, c’est pour de bon. Après avoir plusieurs fois annoncé qu’il partait à la retraite, Michel Sardou assure qu’il ne fera plus machine arrière : le 30 mars prochain, il donnera l’ultime concert de sa carrière, au terme de sa tournée d’adieu de plus de 60 dates. A 77 ans, celui qui a vendu son appartement parisien et sa maison normande tire sa révérence pour partir s’installer dans le Midi. Mais avant de tourner la page, l’époux d’Anne-Marie Périer a encore quelques concerts à donner, dont un show spécial ce week-end à Paris La Défense Arena.

Sur scène, le père de Cynthia, Davy, Romain et Sandrine chantera notamment Tennessee, l’un des tubes de Johnny Hallyday. Une initiative qui ravit la veuve de ce dernier, Laeticia. “Je suis heureuse que Michel fasse cet hommage à Johnny, c’est une jolie déclaration d’amour à son ami. C’est très touchant, j’espère pouvoir aller le voir sur scène”, avait-elle déclaré le 17 novembre dernier sur les ondes de RTL. Sauf que depuis, elle n’a toujours pas pris la peine d’assister à son concert et ça, Michel Sardou ne semble pas lui pardonner…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…