Vendredi 15 mars 2024 était diffusé un nouveau numéro de Danse avec les stars sur TF1. Si les internautes ont d’ores et déjà choisi leur duo préféré, ils ne sont pas toujours d’accord avec les notes des jurés. Lors du quatrième prime inédit, le candidat Nico Capone a été accusé de favoritisme.

Aucune place pour les courbettes dans Danse avec les stars. Depuis l’élimination de Caroline Margeridon lors du troisième prime, diffusé sur TF1 vendredi 8 mars 2024, les participants au concours de danse s’entraînent avec acharnement pour tenter de remporter le titre de grand vainqueur de la treizième saison.

Il n’est pas toujours aisé de se lancer dans une discipline telle que la danse, surtout lorsqu’on débute face aux caméras d’une chaîne télévisée. C’est pourtant le pari risqué qu’a tenté le créateur de contenus Nico Capone. À l’annonce de son casting, le père de famille a été la cible de commentaires malveillants sur sa participation. Mais TF1 s’était très vite emparé de l’affaire pour calmer les ardeurs des internautes. “Danse avec les stars est une émission de divertissement. Nous ne tolérons aucun message haineux ou discriminatoire à l’égard des participants”, avait déclaré la chaîne sur Instagram avant le lancement du premier prime, vendredi 16 février 2024.

“C’est flagrant là”
Depuis, les téléspectateurs se sont calmés sur les réseaux sociaux et ont reconnu les talents de l’influenceur. Mais lors du quatrième prime, alors que Nico Capone et sa partenaire Inès Vandamme affrontaient en duel Natasha St-Pier et le danseur Anthony Colette, l’influenceur a remporté l’affront, avec six points de plus que l’interprète de Mourir demain. Après l’annonce des résultats de la part des membres du jury, composé de Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, les téléspectateurs ont jugé que le créateur de contenu avait été favorisé.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…