Une blague qui ne fait pas bon ménage… C’est le cas de le dire ! Daniel Sloss est un humoriste écossais dont plusieurs shows sont présents sur Netflix. En moins de 10 jours, l’un de ses stand-up a créé le buzz. Le sujet : les relations amoureuses. À lui tout seul, il a réussi à briser 4000 couples.
Le samedi soir, il est très courant de se poser avec sa moitié devant Netflix, mais aucun des deux ne pense devenir célibataire suite à cette séance télé… Une blague qui ne dure que 20 minutes a prouvé que c’était possible. Elle a détruit plus de 4000 couples et provoqué 17 divorces. Son auteur est Daniel Sloss, humoriste écossais de 30 ans.
Découvrir notre dernier podcast
Attendre de trouver le bon partenaire
C’est en septembre 2018 que tout a commencé lorsque le comédien a dévoilé deux spectacles sur Netflix. L’un d’entre eux, Jigsaw, traite des relations humaines. Daniel Sloss y explique que tout le monde a une âme sœur quelque part, mais que par peur de rester tout seul, d’être incomplet, on cherche toujours à avoir un soutien avec une personne qui ne nous correspond peut-être pas tant que ça. En conséquence, beaucoup de relations sont “faussées” car les personnes ne veulent pas attendre de trouver le bon partenaire. Il explique : “Nous forcerons cette personne à entrer dans nos vies parce que nous préférons avoir quelque chose plutôt que rien”.
À lire également : 10 choses que les hommes et les femmes attendent le plus de leurs partenaires au lit
La suite en page suivante