Cyril Hanouna l’a mauvaise. Alors que France 2 a diffusé un épisode de Complément d’enquête consacré à sa fulgurante ascension et ses méthodes peu reluisantes, dressant un portrait peu flatteur, l’animateur prépare sa vengeance.

HANOUNA VEUT RIPOSTER
Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 a diffusé un épisode de Complément d’enquête consacré à l’animateur Cyril Hanouna. On y a vu les débuts du présentateur à la télévision. Loin de l’image qu’on connaît de lui aujourd’hui, ce reportage a mis en avant le changement radical à plusieurs niveaux qu’a connu l’homme fort de C8 au fil des années. De l’image du tendre agneau avec un look de premier de la classe au multimillionnaire tatoué en jogging usant d’un ton autoritaire avec ses invités et chroniqueurs, l’évolution est surprenante. C’est ce qu’a voulu souligner Complément d’enquête dans un documentaire où M. Hanouna est présenté comme »le Parrain du PAF ». Et cela fait énormément parler dans les foyers et sur les réseaux sociaux.

Loin de se laisser faire, l’animateur veut riposter avec une émission baptisée Enquête complémentaire dans laquelle il souhaite s’infiltrer dans les coulisses de Complément d’enquête. Selon lui, il a beaucoup de dossiers sur France Télévisions. »Je pense que dans un mois, quand on va sortir l’Enquête complémentaire sur Complément d’enquête, j’ai peur que ça tremble un peu petit peu dans la tour de France Télévisions », a-t-il commencé par dire. »Nous, pour le coup, on a du très, très lourd. Et quand je vous dis du très très lourd, c’est du très très lourd et pas des témoins masqués », a-t-il conclu. Ça promet.

BOOBA ET JULIEN CAZARRE BALANCENT
Très peu de personnes ont voulu prendre la parole dans ce Complément d’enquête. Et quand elles l’ont fait, c’était à travers des audios ou des propos rapportés sans qu’aucune identité ne soit dévoilée. Seuls le rappeur Booba et l’humoriste Julien Cazarre ont accepté de témoigner, mais aussi de sortir du lourd silence qui entoure Cyril Hanouna. Et les deux hommes s’accordent à dire qu’il a certaines méthodes mafieuses.

»Quand un clown se met à proférer des menaces comme un voyou, il y a un problème. (…) Il inviterait Hitler et Mussolini sur son plateau s’ils étaient toujours de ce monde », a notamment déclaré le chanteur. »Le gars m’insulte avec une voix de mec des cités du 93. Une caricature, c’est le Tony Montana du pauvre. J’ai cru à une blague », a quant à lui raconté Cazarre qui officie sur RMC, notamment dans Rothen s’enflamme. »J’ai du mal à imaginer que ce mec, qui danse les sardines avec les épaules, me menace physiquement », conclut-il en avouant également qu’il ne savait pas ce qu’il se passerait s’ils se croisaient dans la rue, car Hanouna est bien entouré.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…