7. Il vous demande des conseils, pour tout et n’importe quoi
Il cherche à vous donner l’impression qu’il a besoin de vous et que vous contrôler votre relation ou rupture. En fait, il veut vous prouver qu’il ne peut pas fonctionner sans vous. C’est une manipulation pure et simple ! Pourtant, il ne le fait pas exprès, c’est sa façon de vous garder près de lui.
8. Il essaie de créer, chez vous, un manque
Après une rupture, on a tendance à être réservée et sur ses gardes. Mais, cet homme n’a aucun problème à parler ouvertement de vous. Il va, par exemple, vous écrire une chanson et la poster sur son réseau social. Si ce n’est pas un signe qu’il regrette votre séparation, on ne sait pas ce que c’est !
9. Il cherche à réparer ses erreurs passées
S’il regrette votre rupture, vous pouvez être sûre qu’il passe beaucoup de temps à repenser à vos problèmes. Il va, alors, tout faire pour réparer ses erreurs et s’excuser pour le moindre petit détail. De cette façon, il cherche à rester connecté !
10. Il vous soudoie
Si votre ex pense que votre rupture a été provoquée par des circonstances externes, il va tout faire pour réparer cela. Si, par exemple, vous pensiez qu’il n’était pas assez ambitieux, il va essayer de vous prouver qu’il a des objectifs précis et qu’il se donne les moyens de les atteindre.
Il va chercher à vous montrer qu’il a fait l’effort de changer ce qui vous ne plaisez pas. Il va dire quelque chose comme : « j’ai arrêté de fumer, penses-tu que notre couple pourrait fonctionner maintenant ? » Vous devez clairement voir dans son jeu !
11. Il change de personnalités
Lorsque vous étiez ensemble, il avait une personnalité et maintenant que vous êtes séparés, il en a une autre. C’est comme s’il était, enfin, devenu l’homme que vous vouliez qu’il soit depuis tout ce temps. Attention ! Ces changements ne sont jamais permanents parce qu’aucun homme ne peut devenir une toute nouvelle personne, du jour au lendemain.
Si vous rentrez dans son jeu, vous allez devenir la victime d’une grande manipulation. Et lorsque sa personnalité redeviendra ce qu’elle était auparavant, vous n’aurez que vous-même à blâmer !