Bien que cela paraisse contradictoire, pour attirer un homme et accaparer son attention, il est important de se montrer indépendante et de lui montrer que nous n’avons pas besoin de lui pour être bien dans ses baskets.
Pour attirer un homme, il faut faire preuve de stratégie. Pour certaines femmes, c’est inné, mais nous pouvons toutes apprendre à séduire un homme.
Il s’agit simplement de mettre en pratique quelques outils de séduction auxquels les hommes ne sont pas capables de résister. La clé de séduction phare est de se dévoiler progressivement afin d’attiser la curiosité de l’homme et ainsi faire en sorte qu’il s’intéresse à nous.
Pour gagner son coeur, vous devez lui laisser prendre l’initiative, ou du moins lui faire croire que c’est lui qui s’y est pris tout seul. De façon générale, les hommes se sentent plus à l’aise lorsqu’ils ont le contrôle sur leur vie émotionnelle.
Ils ont généralement besoin de sentir que ce sont eux qui sont parvenus à séduire et à attirer une femme. L’idée est donc de les amener à penser cela sans qu’ils se rendent compte qu’ils ont été guidés.
Si vous tentez de séduire un homme trop ouvertement et si vous en révélez beaucoup sur vous, vous n’arriverez pas à vos fins : l’homme ne sera pas séduit et risque même de vous éviter.
Lorsqu’un homme se sent traqué, il a tendance à fuir, car il craint l’engagement immédiat auquel il n’est pas préparé. Ou pire encore, il cèdera à vos avances seulement dans le but d’avoir des rapports sexuels avec vous, ce qui n’est sans doute pas ce que vous recherchez.
L’homme doit croire qu’il est ce prince charmant ayant été capable de vous faire rire et de vous séduire… Deux perspectives pour interpréter une même action : une simple stratégie amoureuse.
1. Attirer un homme : permettez le contact