Le cancer des ovaires est l’une des maladies les plus redoutées par les femmes, et lorsque ce dernier n’est pas diagnostiqué de façon précoce, ses répercussions sur la santé peuvent être très graves. D’où l’importance de bien connaître tous ses signes précurseurs afin d’augmenter les chances de guérison. Voici la liste des 8 symptômes qui révèlent l’existence d’un cancer au niveau des ovaires.

En France, le cancer des ovaires touche environ 4500 femmes par an, et tue 3500 d’entre elles. Dans la plupart des cas, ce cancer n’est diagnostiqué que lors de ses stades avancés, et c’est pour cela qu’il est considéré comme étant l’un des cancers les plus silencieux et dangereux. Découvrez les 8 signes les plus importants qui montrent que vous souffrez d’un cancer des ovaires.

Ballonnement :

Le ballonnement peut révéler la présence de plusieurs maladies qui sont souvent bénignes, et c’est pour cette raison que les femmes ont tendance à négliger ce symptôme très important. Si vous remarquez que votre abdomen est gonflé, et que le problème persiste malgré les changements que vous apportez à votre régime alimentaire, vous devez absolument consulter un médecin afin d’effectuer un examen médical complet.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…