Dans la série Marseille, la jeune et pétillante brune incarne le rôle de Sabrina, serveuse au Mistral. Séparée de son compagnon, elle est devenue SDF et n’a pas eu d’autres choix que de vivre dans sa voiture, car incapable de louer un appartement.

INSTAGRAM@LEO_SACA
photo 4/12
LES CONFIDENCES DE LA BELLE ACTRICE SUR SON CASTING DANS LA SÉRIE
Quelques mois après avoir fait ses premiers pas dans la série marseillaise, l’actrice s’est confiée sur Télé-Loisirs et a profité de l’occasion pour dire quelques mots sur le casting.

INSTAGRAM@LEO_SACA
photo 5/12
UNE OPPORTUNITÉ INATTENDUE
Au départ, son agent lui avait fait découvrir le casting de Camping Paradis. Poursuivant son explication, elle a également révélé que le directeur de casting l’avait encouragé à passer le test de Plus belle la vie.

INSTAGRAM@LEO_SACA
photo 6/12
UN TALENT INNÉ POUR LA COMÉDIE ET LE CINÉMA
Lors de son casting pour la série marseillaise, elle a dû tourner deux scènes et préparer un jeu d’improvisation. Le thème était : créer l’univers de Sabrina et elle avait été très convaincante.

INSTAGRAM@LEO_SACA
photo 7/12
CES PREMIERS PAS AU THÉÂTRE
La jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’année suivante, la fille de la défunte chanteuse du Club Dorothée fait ses premiers pas sur scène dans la pièce de théâtre intitulée échelle derrière les barreaux, jouée aux FestiVernand à Lausanne, un événement inclusif qui fêtera son 9e anniversaire en 2023.

INSTAGRAM@LEO_SACA
photo 8/12
DE SUCCÈS EN SUCCÈS

Par ailleurs, en octobre 2021, l’ancienne partenaire de Bryan Trésor qui incarnait le rôle de Baptiste dans le prochain feuilleton de TF1, incarne le rôle d’un Mangemort dans le fan film d’Harry Potter intitulé The House of Gaunt.


INSTAGRAM@BRYAN_TRESOR_FAN
photo 9/12
PRÉDESTINÉE À FAIRE CARRIÈRE DANS LA DANSE
Bien que sa vocation de comédienne se soit imposée à elle lorsqu’elle n’avait que 17 ans, Eléonore Sarrazin était prédestinée à une toute autre carrière avant cela. Dès ses 3 ans, l’actrice a évolué dans le monde de la danse.

INSTAGRAM@LEO_SACA
photo 10/12
UNE DANSEUSE TALENTUEUSE
Enchaînant les victoires lors des concours, la danseuse intègre finalement le Jeune Ballet de Paris à l’âge de 12 ans avant de poursuivre sa formation à l’Académie internationale de danse de Paris.

INSTAGRAM@LEO_SACA
photo 11/12
UN TALENT HÉRÉDITAIRE
À présent que la jeune femme a, semble-t-il, trouvé sa vocation, elle n’hésite pas à rendre hommage à sa défunte mère lors d’interviews et de passages sur les plateaux de télévision, mais aussi sur ses réseaux sociaux.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…