INSTAGRAM@TELE.SETTE
photo 4/12
UNE SOUVENIR DOULOUREUX
Après ces déclarations, l’actrice s’est souvenue d’un incident vécu lors du tournage d’un film. Bien qu’il s’agisse d’un accident qui date, Claire ne peut s’empêcher d’y penser de temps en temps.
INSTAGRAM@INFO_CLAIRE_KEIM
photo 5/12
UN DRAME ÉVITÉ
L’actrice française s’est livrée sans filtre au cours de l’interview en racontant que l’incident a provoqué des acouphènes. Un souvenir traumatisant que la maman d’Uhaina n’est pas prête à oublier. Pour elle, il s’agit d’un terrible drame évité de peu.
INSTAGRAM@LA_TEAM_FANS_CLUB_CLAIRE
photo 6/12
EN MANQUE DE SANG-FROID
Bien qu’elle se sente capable d’incarner le rôle d’un personnage à l’aise avec une arme à feu ou une arme blanche, Claire Keim ne se voit pas jouer certains rôles tels que policière ou gendarme. D’après l’actrice, il lui manque le sang-froid et la distance requise pour ces rôles.
INSTAGRAM@CLAIRE_KEIM
photo 7/12
RECONNAISSANTE ENVERS LES CONSEILLERS
La femme de 47 ans confie avoir bénéficié de nombreux conseillers sur les plateaux de tournages : des policiers de profession. Elle avoue que ces derniers forcent son admiration au point où elle ressent le besoin de leur dire merci.
INSTAGRAM@CLAIRE_KEIM
photo 8/12
UNE ACTRICE CONSTANTE
Du début de sa carrière cinématographique jusqu’à présent, Claire Keim est constante sur le petit écran. Récemment, elle était à l’affiche de la fiction Harcelés diffusée sur M6. On la trouve également en tête d’affiche du film Le furet diffusé sur TF1. C’est d’ailleurs grâce à ces deux fictions qu’elle marque son grand retour à la télévision.
lire la suite en page suivante