Preuve en est que, même si elle aime ces moments passés avec son compagnon, la solitude lui fait parfois du bien. C’est pour mieux se retrouver !

INSTAGRAM@CHANTALGOYAOFFICIEL
photo 6/12
DES TRAVERS
D’autant que certaines remarques désobligeantes ont contraint Chantal Goya a faire des écarts. « Il dit que je mange trop », affirmait-elle à France 2.

INSTAGRAM@CHANTALGOYAOFFICIEL
photo 7/12
LA GOURMANDISE
« Alors, quand il n’est pas là, je me tape des bons pains au chocolat. Et il me dit : ‘non, mais regarde, tu ne bois que du coca, tu prends des éclairs au chocolat’ ».

INSTAGRAM@CHANTALGOYAOFFICIEL
photo 8/12
CHACUN SA VIE
Il faut dire qu’il leur arrive de plus en plus de faire table à part, pour ce qui est de la cuisine. « Je ne m’occupe pas de lui, il est dans son coin, il est assez grand. Et en même temps, on n’a rien à voir ensemble. On ne mange pas les mêmes plats, on n’a pas les mêmes goûts », détaille-t-elle. « Je ne me casse plus la tête ».

INSTAGRAM@CHANTALGOYAOFFICIEL
photo 9/12
UNE ÉMISSION SPÉCIALE
Ce mardi 11 juillet 2023, Chantal Goya fera l’objet, tout comme Bernard Minet d’une émission spéciale : Que sont devenues les stars de notre enfance ?

INSTAGRAM@CHANTALGOYAOFFICIEL
photo 10/12
LEURS ENFANCES
Diffusée sur TF1 à 23h20, cette émission reviendra sur le parcours de ces stars qui ont bercé notre enfance ou notre adolescence. « Que sont devenus les héros qui ont marqué l’enfance ? Tous dévoilent les coulisses de leurs années de gloire, et racontent avec sincérité comment ils ont vécu l’arrêt de leur carrière », révèle le descriptif détaillé. Icône sur 5 générations, Chantal Goya en a fait du chemin.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…