La production sera plus pointilleuse

La production de l’émission devrait devenir encore plus sérieuse cette année. Le but est de permettre aux candidats de donner le meilleur d’eux-mêmes tout au long de cette aventure. Des répétitions intensives et des récompenses seront également de la partie. Par ailleurs, de nouvelles règles s’appliqueront désormais.

Une règle stricte imposée aux candidats

La production de la Star Academy a décidé d’être plus rigoureuse. En effet, les candidats de cette nouvelle saison se verront imposer un couvre-feu. Ils doivent sans exception aller se coucher à minuit tous les soirs.

Les soirées tardives sont terminées jusqu’à nouvel ordre

Les soirées nocturnes et les activités tardives organisées au sein du château seront interdites tout au long de cette nouvelle saison. La raison de cette nouvelle règle est de permettre aux candidats de garder le rythme sur la longueur, expliquent les responsables de la production. Il reste à savoir si cette règle sera respectée par tous les candidats.

LES AUTRES GRANDS CHANGEMENTS DE L’ÉMISSION
Un préparateur physique à la disposition des candidats

Âgés de 18 à 25 ans, les candidats de la nouvelle promotion vont être entraînés par le Coach joe. Étant un préparateur physique très connu du milieu, il se chargera de les maintenir en bonne forme et de les tenir à carreaux. Il pourra également leur remonter les bretelles si nécessaire.

Une absence qui défraie déjà la chronique

La Star Academy n’a pas encore débuté et le télé-crochet suscite déjà beaucoup d’attention, notamment en raison de l’absence du professeur de danse, Yanis Marshall. Dans une récente interview accordée au Parisien, le danseur et chorégraphe a révélé les véritables raisons de son départ.

Victime de sa propre confidence

Yanis Marshall a affirmé avoir été victime d’une trahison de la part d’une personne travaillant chez TF1. Il a regretté de s’être confié à la mauvaise personne et en a profité pour dénoncer cette hypocrisie.

Des raisons factices pour justifier son départ de l’émission

Il ajoute que pour la communication et l’image de l’émission, on lui a demandé de prétendre travailler sur des projets personnels sous prétexte que les fans ne comprendraient pas son absence.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…