Le compte à rebours est lancé avant le démarrage de la nouvelle saison de la Star Academy, le célèbre télé-crochet des années 2000. Attendue impatiemment par de nombreux téléspectateurs, l’émission va connaître des changements notables cette année et une nouvelle règle sera imposée aux candidats.

UNE NOUVELLE SAISON DE LA STAR ACADEMY
Pour sa 11ème saison, la Star Academy revient sur les antennes de TF1 le samedi 4 novembre prochain avec quelques changements notables qui risqueraient de surprendre de nombreux téléspectateurs.

LE SUCCÈS DU TÉLÉ-CROCHET DEPUIS SON RETOUR
Cette annonce fait déjà le bonheur des fans qui trépignent d’impatience à l’idée de retrouver leur télé-crochet préféré. En effet, l’émission culte des années 2000 a rencontré un succès fou depuis son retour sur TF1.

LES NOUVEAUTÉS DE L’ÉMISSION
Cette nouvelle saison du célèbre télé-crochet arrive avec son lot de surprises. Cette année, ce ne sont plus 13, mais 16 candidats qui vont participer à l’émission présentée par l’indétrônable Nikos Aliagas.

DE NOUVEAUX PROFESSEURS FONT LEUR ENTRÉE DANS L’ÉMISSION
C’est désormais pour trois mois que les élèves intégreront le château Dammarie-les-Lys réservé à leur apprentissage et ce, jusqu’à la finale. En sus des candidats, de nouveaux professeurs comme Malika Benjelloun, professeur de danse et Cécile Chaduteau, professeur d’expression scénique feront également partie de cette nouvelle saison de la Star Academy.

UNE ABSENCE QUI SERA REMARQUÉE
Si certains visages emblématiques de la précédente saison tels que Nikos le présentateur, Adeline Toniutti ou encore Michael Goldman sont présents, Yanis Marshall sera quant à lui absent de l’émission.

LA PRODUCTION SERA PLUS POINTILLEUSE
La production de l’émission devrait devenir encore plus sérieuse cette année. Le but est de permettre aux candidats de donner le meilleur d’eux-mêmes tout au long de cette aventure. Des répétitions intensives et des récompenses seront également de la partie. Par ailleurs, de nouvelles règles s’appliqueront désormais.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…