LES CAUSES DES CRAMPES NOCTURNES
Ces douloureuses crampes aux jambes se produisent normalement en raison d’exercice excessif, d’une carence en vitamines et minéraux, ainsi qu’une possible déshydratation, en cause également l’âge, la circulation sanguine et encore la grossesse, mais alors que vient faire la barre de savon là-dedans ?
LE SAVON SOUS LES DRAPS POUR PRÉVENIR DES CRAMPES NOCTURNES
Pour soulager les vilaine crampes, il y a certaines choses que l’on est susceptible de faire comme par exemple faire des massages, prendre un bain ou une douche chaude, boire suffisamment d’eau et manger correctement. Cependant, il y a une chose simple que vous pouvez faire dès ce soir qui va soulager vos douleurs, et ce quelque chose c’est le fameux savon de Marseille, un remède quasiment miraculeux.
COMMENT LE SAVON DE MARSEILLE LUTTE CONTRE LES CRAMPES DE NUIT ?
Ce remède de grand-mère est assez surprenant mais il est pourtant fondé sur une réalité : en fait, les crampes nocturnes sont généralement le fruit d’un manque de potassium intracellulaire, et le savon de Marseille est composé d’un ingrédient magique : la potasse !
Une grande patrie de la potasse entre dans la composition du savon de Marseille, placé dans votre lit à vos pieds, il libérera de cette façon le potassium qui va venir nourrir vos jambes tout au long de la nuit.
La suite en page suivante