Ce jeudi 24 août, Floriane a donné des nouvelles de Julien. Sur Instagram, la mère de famille partage une photo de l’échographie du cerveau de l’ancien candidat de L’Amour est dans le pré, saison 3. Si elle explique que son époux va bien, elle révèle que les séquelles, elles, sont irréversibles.

Si “tout va bien pour Juju”, les séquelles de son AVC sont irréversibles. Victime d’un accident vasculaire cérébrale, Julien, candidat de la troisième saison de L’Amour est dans le pré, peut compter sur son épouse Floriane pour donner de ses nouvelles. Ce jeudi 24 août, la maman d’Axel (11 ans) et Lina (9 ans) dévoile dans ses stories Instagram une photo de l’échographie de l’agriculteur. Sur celle-ci, elle explique que “heureusement” son mari a “été rapidement aux urgences”.

Quant au cerveau de Julien, elle pointe “la zone blanche” celle qui a été “atteinte par l’AVC”, soit “les 2/3 du cervelet droit”. Avant de faire une triste précision : “Cette zone restera détruite. C’est irréversible”. En juin dernier, elle expliquait déjà que cette partie-là était “très risquée car petite” : “Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme Juju. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices”.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…