Le 4 août 2018, les sœurs Deane ont ainsi épousé les frères Salyer. « C’est le jour dont nous avons parlé, rêvé depuis toujours, et nous sommes à présent sur le point d’aller vivre notre propre rêve », a déclaré Brittany le jour de son mariage, qui a été rediffusé à la télévision sur TLC.
UN LIEN QUE LES NON JUMEAUX NE PEUVENT COMPRENDRE
Les deux paires de jumeaux ont déjà entretenu des relations amoureuses avec des non-jumeaux – qu’ils appellent « singletons » – mais ces personnes ne comprenaient pas le lien jumeau. « C’est juste un lien et une compréhension que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs », a déclaré Josh au New York Post.
Les non-jumeaux ne comprenaient pas le désir de Briana d’élever des enfants avec sa sœur. Elle et Brittany surnomment les frères Salyer de « princes jumeaux » et remercient le ciel tous les jours de leur avoir permis de réaliser leur rêve d’enfant.
LES AUTRES TROUVENT QUE LEURS RELATIONS SONT ÉTRANGES
Lors de la spéciale TLC, Brittany et Briana ont déclaré simultanément: « Nous adorons être jumelles ». Mais elles ont reçu beaucoup de questions sur leurs relations. Leur question la plus courante est de savoir s’ils changent de partenaire amoureux parce qu’ils se ressemblent.
Malgré toutes les questions que leurs relations pouvaient susciter, Jeremy a déclaré à Fox News qu’il obtenait souvent « des réactions principalement positives lorsque les gens l’apprenaient ». Les couples ne craignent pas de parler de leurs relations et publient fréquemment des posts sur leur vie sur Instagram.
ILS SONT CONSCIENTS DU JUGEMENT PERMANENT DES AUTRES
Brittany et Briana comprennent que d’autres personnes peuvent penser que leurs relations sont étranges. Et ça ne les dérange absolument pas ! « Nous savons totalement que nous sommes excentriques, socialement excentriques », a admis Briana à Fox News.
Lorsque les jumeaux reçoivent des questions étranges – comme celle qui leur demande s’ils changent de partenaire – ils répondent poliment « non », sans agressivité aucune. Ils aiment aussi entendre que les gens ont regardé leur émission sur TLC. « Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont regardé notre émission spéciale – cela signifiait beaucoup pour nous », a déclaré Brittany.
ALORS, EST-CE QU’IL LEUR ARRIVE DE SE CONFONDRE ?
Lorsque les couples se sont rencontrés pour la première fois, Josh et Jeremy se sont immédiatement et instinctivement intéressés à des sœurs différentes (heureusement !) Mais les gens se demandent toujours s’ils embrassent accidentellement la mauvaise personne ou changent de partenaire amoureux. « Non, cela n’est pas arrivé », répond toujours Josh.
Les frères n’ont aucun problème à distinguer les sœurs, même s’ils en plaisantent parfois en les appelant respectivement « jumelle A » et « jumelle B ». De leur côté, Briana et Brittany n’ont aucun problème non plus à distinguer les frères. « Notre réponse est que nous pensons que c’est bizarre que ce soit ce que vous pensez », a déclaré Brittany.
UNE LUNE DE MIEL PLUTÔT INTÉRESSANTE…
Après le double mariage, les deux couples ont aussi fait une double lune de miel. Les nouveaux époux Sayler ont passé leurs vacances à l’Île-du-Prince-Édouard au large de la côte Est du Canada. Ils sont restés dans « le même complexe, mais dans des chambres différentes », ont affirmé les deux sœurs en riant.
Lors d’une interview, Brittany et Briana se sont exclamées qu’elles étaient « fatiguées » depuis leur mariage. Avec toute la planification et l’émission de TLC en préparation, les filles ne se sont pas arrêtées depuis des mois ! Mais bien que cela ait été fatigant, elles ont tout de même apprécié.
DES TRADITIONS ANNUELLES QUE LES DEUX COUPLES PARTAGENT
Tout au long de leurs deux années de mariage, les deux couples Salyer ont développé ensemble des traditions annuelles. Briana a déclaré qu’ils prévoyaient de regarder leur vidéo de demande en mariage ensemble chaque Saint-Valentin. Heureusement, cela a été immortalisé et est disponible sur YouTube !
Josh a ajouté qu’ils voulaient visiter le festival dédié aux jumeaux tous les ans. Cela ne pose aucun problème pour les deux sœurs. Non seulement ils s’y sont mariés, mais Brittany et Briana sont également présentes depuis 2011. Si vous êtes jumeaux et que vous vous y rendez, attendez-vous à les voir là-bas !
LA PARTIE LA PLUS ÉTRANGE : LES DEUX COUPLES VIVENT ENSEMBLE !
Selon les Salyer, la plupart des gens deviennent confus lorsqu’ils apprennent que les deux couples vivent ensemble. Oui oui, vous avez bien lu : les deux couples de jumeaux vivent dans la même maison et veulent même élever une famille ensemble.
Lorsque les couples discutent de fonder une famille ensemble et de vivre ensemble avec d’autres personnes, « c’est là que nous perdons des gens », a expliqué Brittany. Malgré les réponses dubitatives des personnes, Brittany et Briana n’éprouvent aucune honte à discuter de leurs projets futurs. Après le mariage, les deux couples de jumeaux ont ainsi emménagé dans une maison de Virginie.
PRÉVOIR DE FONDER UNE FAMILLE EN MÊME TEMPS
Lorsque l’émission TLC a été diffusée, les deux couples ont ouvertement parlé de leur désir d’élever une famille ensemble. « Si nous allons tous vivre sous le même toit, alors naturellement, nous allons nous entraider pour élever notre seule grande famille heureuse que nous avons », a déclaré Josh avec enthousiasme.
« Ça va être génial. » a-t-il ajouté. Cependant, les couples Sayler ont fait un effort supplémentaire pour synchroniser leur vie. Briana et Brittany voulaient tomber enceinte en même temps ! Pour y parvenir, les deux couples devraient donc se coordonner.
GÉNÉTIQUEMENT PARLANT, LEURS ENFANTS SERONT AUSSI PROCHES QUE DE FRÈRES ET SŒURS
L’enfant de Briana et Jeremy sera le cousin de l’enfant de Brittany et de Josh. Mais génétiquement, ils seront plus proches d’être frères et sœurs. En effet, des jumeaux identiques partagent le même ADN, ce qui signifie que leurs enfants auront le même ADN, avec quelques divergences.
« Même si [nos futurs enfants sont] cousins, ce sont des frères et sœurs techniquement génétiques », a déclaré Brittany dans une interview. Pour les couples, cela semble plus excitant que pour des cousins standard. « Nous imaginons que ce sera comme deux mamans et deux papas élevant tous ensemble notre famille ! »
ÉLEVER UNE GRANDE FAMILLE TOUS ENSEMBLE
Lorsqu’on leur a demandé quels étaient leurs projets pour 2019, les Salyers ont répondu qu’ils voulaient fonder une famille – en même temps. « Nous voulons avoir des jumeaux, et nous voulons qu’ils naissent le même jour. Je sais – c’est quatre bébés », a déclaré Jeremy à TLC.
Brittany et Briana sont d’accord ; elles veulent elles aussi fonder une famille géante. « Je vais me sentir comme la mère des enfants de Brittany, et elle aura l’impression qu’elle est aussi la mère de mes enfants », a déclaré Briana.
IL ÉTAIT INCONCEVABLE QU’ELLES NE SOIENT PAS ENCEINTES EN MÊME TEMPS
Les sœurs ont confié à TLC qu’elles ne pouvaient pas supporter de tomber enceintes à des moments différents. « Être enceinte à des moments différents serait difficile, surtout avec les changements physiques qui se produisent », a expliqué Briana.
Si une jumelle tombait enceinte, les sœurs ne pouvaient pas prendre de photos en miroir ensemble pendant neuf mois. Elles éprouveraient également différents symptômes à des moments différents. Alors que si elles tombaient enceinte ensemble, elles pourraient s’entraider tout au long du processus !
ET SOUDAIN… L’IMPOSSIBLE SE PRODUISIT !
Tout comme tous les autres vœux formulés par les jumelles, le rêve de grossesse commune des deux femmes se réalisa aussi. Ainsi, le 14 août 2020, les couples de jumeaux ont annoncé sur Instagram que Brittany et Briana étaient toutes les deux enceintes ! Les familles ont posté une photo inspirées de la série Alerte à Malibu, avec Josh et Jeremy habillés en sauveteurs et Brittany et Briana portant des maillots de bain « Baby watch ».
« Nos enfants ne seront pas seulement des cousins, mais des frères et sœurs à part entière ! » décrit le post. « Nous avons hâte de les rencontrer et qu’ils se rencontrent !
LES DEUX COUPLES ONT PLUS DE FANS QUE JAMAIS
Les couples Salyer ont partagé l’annonce avec plus de 61 000 abonnés, et la publication elle-même a reçu plus de 11 000 likes au cours des premiers jours. Des centaines d’internautes ont félicité les couples. De plus, les gens sont devenus curieux de savoir ce que l’avenir leur réservait à tous.
Certains internautes ont demandé si les bébés étaient des « célibataires », et d’autres voulaient voir si un (ou les deux) jumeaux avaient donné naissance à des jumeaux. Seul l’avenir le dira ! Une chose est sûre : la famille Salyer a désormais plus de fans que jamais !
ILS POURRAIENT FAIRE LEUR GRAND RETOUR À LA TÉLÉVISION TRÈS PROCHAINEMENT
Lors d’une interview accordée à Fox News, les couples Salyer ont déclaré qu’ils pourraient un jour revenir sur le petit écran. « Nous restons ouverts à un retour à la télévision dans une certaine mesure », ont convenu Brittany et Briana. Josh a ajouté qu’une autre émission spéciale semblait « improbable » à moins que la bonne occasion ne se présente. Maintenant que les sœurs jumelles sont toutes les deux enceintes, elles peuvent avoir droit à une autre émission spéciale. Même si elles ne sont plus filmées, les familles continueront de partager leur vie avec le monde, sur les réseaux sociaux principalement.
Brittany et Briana Deane sont des sœurs jumelles parfaitement identiques, nées à Salt Lake City dans l’Utah (Etats-Unis). Comme beaucoup de jumeaux, Brittany et Briana ont partagé une grande partie de leur vie ensemble. Elles allaient dans les mêmes écoles, portaient les mêmes vêtements et se livraient aux mêmes loisirs.
« Nous avons vécu la plupart des jalons de notre vie ensemble », a confié Briana. « Anniversaires, obtention du permis de conduire, remise des diplômes. » Et, plutôt que d’essayer de se distinguer l’une de l’autre, les jumelles ont joué le jeu de la ressemblance et se considèrent, encore aujourd’hui, comme « les deux moitiés d’un tout ».
LES JUMELLES AVAIENT UN RÊVE COMMUN
Depuis l’enfance, les jumelles Deane cultivent un rêve plutôt original. Elles voulaient toutes les deux épouser des frères jumeaux identiques. « Marier des jumeaux est quelque chose de très important pour nous », a affirmé Brittany au magazine PEOPLE.
« Même quand nous étions petites filles, je me souviens avoir été à la maternelle, sachant que c’est ce que nous avons voulu pour nous-mêmes. » Mais réaliser ce rêve est plus facile à dire qu’à faire. Même si l’un des jumeaux est tombé amoureux d’une des jumelles homme, comment garantir que l’autre jumeau aimera sa sœur ?
Briana et Brittany ont compris que les chances d’épouser des jumeaux identiques étaient incroyablement faibles. « Nous savions que les chances étaient incroyablement rares », a admis Brittany. « Les étoiles ont dû s’aligner pour que nos rêves se réalisent. » Et pourtant, les deux jeunes femmes ont réalisé l’impensable !
Découvrez cette incroyable histoire.