ON SE LÂCHE
Les messages sont aussi un bon moyen de se laisser aller et de dire des choses que l’on n’exprimerait pas oralement. Comme si tapoter avec ses doigts sur un clavier nous libérait d’un poids.

LES PIRES MESSAGES
On peut alors voir les pires horreurs : ”Tu viens me chercher à la gare, hein ? Tu fais pas ta p*te”, lance le garçon. ”Oui bébé, t’inquiète pas, je ne suis pas comme ta mère”, répond la fille. Bonne ambiance.

Dans les couples, la communication est souvent jugée comme primordiale. Mais quand il s’agit de SMS ou autres, le message peut devenir très drôle. Voici un petit florilège d’échanges hilarants.

ENTRE HUMOUR ET MANQUE DE TACT
Dans un couple, il y a souvent deux caractères qui s’opposent. Les sens de l’humour ne sont pas les mêmes, la patience est une qualité que l’autre n’a pas et parfois, l’alcool joue de mauvais tours. Alors quand deux amoureux s’envoient des messages via leurs téléphones, on peut assister à des discussions totalement farfelues. L’un peut craquer, l’autre laisser tomber. Ces exemples sont plus drôles les uns que les autres.

Un jour, Dylan envoie un message à sa copine, Léa. Celle-ci ne répondra que par un seul mot, ce qui en formera un autre à partir du message de son compagnon : »Tu joues à quoi ? » (- »feur »), »Arrête ça » (- »lade »). Vous avez compris l’idée. Sauf que l’homme en question en a eu plus que marre et a menacé sa copine de la bloquer. Elle finira quand même par un jeu de mots. On ne sait pas s’ils sont encore ensemble.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…