Le prix de la somptueuse villa revu à la baisse
Initialement, le prix de la villa s’élevait à 72 millions de dollars. Seulement, ce bien ne trouvait pas preneur. D’une part, le coût d’entretien des piscines ou encore des services de ménage de cette immense propriété ont découragé certains acheteurs. De plus, les potentiels acquéreurs ont attendu le résultat des élections présidentielles américaines pour se prononcer.
Au fil des années, la diva québécoise n’a cessé de baisser le prix de cette demeure familiale. La sœur de Claudette l’estimait à 62,9 millions de dollars en 2014. Puis, celui-ci est passé à 45,5 millions de dollars en 2016.
La disparition de René Angélil a davantage poussé Céline Dion à se séparer de cette maison riche en souvenirs. En 2017, celle-ci a trouvé acquéreur pour la modique somme de 38,5 millions de dollars. Un acheteur chinois et un homme d’affaires québécois ont fait des offres. Cependant, c’est un Américain qui a réussi l’exploit. Il est devenu l’heureux propriétaire de cette immense demeure offrant une vue imprenable sur la mer.