La star souffre énormément et ses proches se sentent démunis. « Il y a des spasmes, ils sont impossibles à contrôler. Vous savez, les gens qui se lèvent souvent la nuit à cause d’une crampe dans la jambe ou le mollet ? C’est un peu la même chose, mais dans tous les muscles ».
« C’est une maladie que nous connaissons si peu« , raconte sa sœur. « Nous ne pouvons pas faire grand-chose pour la soutenir, pour soulager sa douleur » a déploré Claudette Dion avant de terminer : « Nous croisons les doigts pour que les chercheurs trouvent un remède à cette terrible maladie ».
LA BIOGRAPHE OFFICIELLE S’EXPRIME
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, la biographe de Céline Dion, Elisabeth Reynaud, exprime son opinion selon laquelle la maladie dont est atteinte Céline Dion serait de nature « psychosomatique« . Elle justifie son opinion de la manière suivante : « Son organisme s’est révolté devant les deux grandes épreuves qui lui ont été infligées avec la mort de René et celle de sa mère, qui étaient ses deux piliers. »
Cette maladie tirerait donc son origine, selon la biographe, des drames récents que la chanteuse a dû affronter. « Son corps n’a pas accepté cette double épreuve. Et il y a aussi la véritable bataille qu’elle doit mener en maman solo, avec trois garçons qui ne sont pas aussi aisés que ça à manager ».
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….