Ce soutien portera-t-il chance à Héléna, alors qu’elle doit affronter Pierre en demi-finale dès samedi ? Les deux élèves devront se départager au cours d’un prime exceptionnel.

QUI SERA LE VAINQUEUR DE LA STAR ACADEMY 2023 ?
Héléna, Pierre et Julien sont les trois derniers concurrents encore en lice pour remporter la compétition. Qui succédera à Anisha, gagnante de la saison dernière ? Nous le saurons dans quelques jours.

La onzième saison de la Star Academy touche à sa fin et le niveau des candidats est particulièrement élevé. Pierre, Héléna et Julien, les trois derniers candidats de l’émission, offrent des performances exceptionnelles lors des évaluations ou des primes. C’est lors de l’une de ces émissions qu’Héléna a tapé dans l’œil d’une star internationale.

STAR ACADEMY : HÉLÉNA FÉLICITÉE PAR UNE STAR PLANÉTAIRE
L’étau se resserre entre les derniers candidats encore présents au château de la Star Academy. Si Pierre a reçu le soutien de Lara Fabian il y a quelques jours, son adversaire Héléna a été complimentée par une diva internationale.

Héléna a donné une époustouflante prestation sur le plateau de la Star Academy il y a quelques jours. La candidate belge y a interprété l’un des tubes de Céline Dion, Vole. Cette chanson est particulièrement poignante car elle a été écrite en hommage à la nièce de Céline Dion, emportée il y a quelques années par la mucoviscidose. Les paroles sont signées Jean-Jacques Goldman.

L’INTERPRÉTATION MAGISTRALE D’HÉLÉNA SUR UN TITRE DE CÉLINE DION
Héléna a choisi d’interpréter ce titre pour sa grand-mère décédée il y a quelques semaines. Sur une mise en scène particulièrement émouvante, la jeune belge a envoûté le public. La performance d’Héléna a vraisemblablement été appréciée par-delà les frontières françaises. En effet, sa reprise a pu être visionnée par l’interprète originale de la chanson. La prestation de la candidate a visiblement plu à Céline Dion elle-même puisque qu’une mention en a été faite sur le compte Tiktok officiel de la diva.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…