Le problème, c’est que quelques jours avant le début de cette tournée, un communiqué officiel a été publié par Céline Dion. Dans celui-ci, elle explique souffrir de spasmes musculaires et qu’à cause de cette douleur, elle ne peut pas assurer les spectacles.

Elle prend donc, la mort dans l’âme, la décision de suspendre la première partie de ses concerts. Ainsi, dans le meilleur des cas, on ne la reverra sur scène qu’en février prochain !

Car oui, comme on vient de le dire, c’est si tout se passe bien que Céline Dion reviendra en février prochain, car plusieurs nouvelles alarmantes nous sont parvenues. En effet, selon plusieurs rumeurs, Céline Dion serait clouée au lit depuis plusieurs jours à cause de ces spasmes et cela commencerait à avoir des répercussions. Elle aurait en effet perdu pas mal de masse musculaire, ce qui compliquerait les choses pour elle. Percluse de douleurs et peinant à se mouvoir, on imagine donc mal la reprise des concerts dans seulement quelques mois.

Pourtant, du côté de la famille de Céline Dion, on se veut confiante. En effet, c’est sa sœur Claudette qui a récemment tenu à clarifier la situation en disant que ces rumeurs étaient alarmistes et qu’il n’y avait rien de grave !

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…