Voici Chewy, un Chihuahua chiot de 3 mois qui a été trouvé seul et blessé à l’aéroport de Las Vegas. Mais avant de juger sa propriétaire, sachez que le chihuahua portait cette note déchirante :
« Bonjour, je suis Chewy un petit chiot. Ma propriétaire était malheureusement prise dans une relation abusive et n’avait pas les ressources financières nécessaires pour me prendre avec elle lors de son voyage en avion. Elle ne voulait absolument pas m’abandonner car elle m’aime de tout son cœur, mais elle se trouvait sans autre choix. Lorsque nous étions en plein conflit, mon ex-petit ami a donné un violent coup à mon chien, causant ainsi une grosse bosse sur sa tête. Il est probablement nécessaire de le faire examiner par un vétérinaire. Je tiens énormément à Chewy, je vous en prie, prenez soin de lui et aimez-le. »
Heureusement, une personne au grand cœur a rapidement trouvé ce petit chiot et l’a emmené au refuge pour chiens Connor & Millie. C’est ainsi que Lindia Gilliam, la fondatrice de ce refuge, a pris connaissance de l’histoire de Chewy.
« Mon cœur s’est brisé », a-t-elle confié à The Dodo. « Je n’ai pas hésité une seule seconde à prendre Chewy sous notre aile et nous l’avons immédiatement conduit aux urgences vétérinaires. »
lire la suite en page suivante